La jalousie

Publié le par nefissa triki

Jalousie
******************
**************
Oh ! papillons ,Abeilles et oiseaux
Quelles ailes !
Quelle liberté!
Force inégalée
Oh! combien enviée
Belle raison de votre bien -être
Alors que j'aspire à une raison d'être.

Nefissa Triki
Sousse -Tunisie
poème écrit le 31-10-2006/ revu le 12-11-2006/13-4-2008

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> je suis très timide<br /> mais j'aimerais vous dire<br /> que votre blog est for-mi-dable<br /> mon recueil de poésie<br /> est téléchargeable sur mon blog<br /> j'aimerais beaucoup que vous<br /> me disiez ce que vous en pensez<br /> je sais bien que c'est énormément<br /> vous demander<br /> mais peut-être que quelques uns<br /> de mes poèmes vous plairont<br /> j'en ai déjà trop dit<br /> à plus, ravi de vous suivre
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour CECYL<br /> Merci  pour votre passage .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir.<br /> Jolie petit poème. <br /> Maintes raisons poussent les humains a envier la liberté des créatures volatiles !
Répondre
N
<br /> Bonjour Samia<br /> Dommage !<br /> Nous sommes des êtres condamnés<br /> <br /> <br />